mardi 31 mars 2009

Crise ! Quand je vous disais que le risque peut être synonyme d'opportunité...

Je vous le disais dans un précédent billet : rangez votre pessimisme dans le placard, la conjoncture actuelle peut être une dynamique dans la stratégie d'entreprise (si, si !).

Quick, challenger de son état dans la restauration rapide, lance en ces temps morose les Prikiki. Un menu complet à 4 € (sandwich, boisson, frites), 3 burgers au choix à 1,5 € l'unité, des boissons à 1 €. Une campagne communication multicanal (radio, affichage, e-mailing) est savamment orchestrée par l'agence Révolutions.

1 commentaire:

camelia a dit…

Bonjour

Votre blog a retenu notre a attention pour la qualité de ses articles.

Nous serions heureux que vous l'inscriviez sur financioo.com afin de pouvoir l'indexer.

Financioo est un annuaire qui référence les meilleurs sites de blog traitant de la finance et de l'économie.

Pour vous inscrire sur Financioo il vous suffit d'aller sur http://www.financioo.com/?obj=front&action=site_ajout_form ou aller sur http://www.financioo.com et cliquer sur "Ajouter votre blog-site" sur la barre du haut.

Bien cordialement

Vincent
Financioo.com